Chemin de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chemin de Vie

Image

 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 L'énergie

Aller en bas 
AuteurMessage
Euterpe
Administratrice
Euterpe


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 57
Localisation : L'Air du Temps
Passions : Rencontres - Ecoute & partage d'idées
Date d'inscription : 14/09/2005

L'énergie Empty
MessageSujet: L'énergie   L'énergie EmptyDim 20 Nov - 21:18

L'énergie

Indices et preuves de la présence de l'Énergie


D'une façon générale, on peut avancer sans sourciller d'un poil que les indices - voir les preuves - d'une présence énergétique autour et en nous sont innombrables.
Simplement, rationalistes que nous sommes, nous donnons des significations matérialistes à toutes les manifestations pour apaiser nos esprits inquiets ou insouciants.
Et pourtant, quelque soit l'origine de cette énergie invisible, il suffit de lister quelques faits que nous avons tous vécus un jour, pour justifier le fait de se poser quelques questions !

Le regard
Quelqu'un est derrière nous et vous "sentez" son regard posé sur vous.
Comment expliquez-vous cela ?

La pensée
Vous pensez très fort à quelqu'un et paf, il vous appelle.
Tiens, je pensais à toi.

Le test du chien
Une caméra filme un chien tout seul chez lui, une autre sa patronne en visite chez une amie.
Elle décide de rentrer : au même instant le chien se lève et bouge dans tous les sens.
Ce test marche presque systématiquement.
(voir la télépathie)
Les animaux perçoivent l'imminence d'un tremblement de terre ou d'un terrible danger.
Ils ne vibrent pas dans les mêmes fréquences que nous.

"La mort dans les yeux"
J'ai parlé toute une soirée avec un ami, son regard était étrange.
Il est mort quelques jours après à l'age de 29 ans.
Un autre collègue mécanicien sur des "Fouga-Magisters" (avions) remarqua aussi quelque chose d'étrange dans le regard du pilote alors qu'il montait dans le cockpit : " je savais, il savait qu'il allait mourir".
Il ne revint jamais de mission.

Baisse d'entente
Deux êtres s'entendent à merveille, par exemple un couple.
Comment expliquer que sans raison, ils ne se supportent plus l'espace d'un instant ?
Un début d'explication serait que nous émettons des ondes, et que selon notre état de forme ou de fatigue, la longueur d'onde émise diffère, jouant sur l'entente du moment.

Photographiée
L'Énergie peut se photographier voir par exemple l'aura d'une marguerite.
N'oublions pas non plus que le corps émet des ultra-violets, de façon très prouvée.
Cette émission cesse à la mort.

Le poids de la mort
C'est un phénomène bien étrange et singulier, toutefois parfaitement vérifié médicalement : le corps humain perds entre 30 et 40 grammes au moment de la mort.
Le poids de l'âme au décollage ?....

Sensation d'une présence
C'est incroyable, j'avais l'impression qu'il y avait quelqu'un avec moi dans la pièce, alors que j'étais seul.
Cette sensation est plutôt courante non ?

Une tension palpable
Nous avons tous vécu à un moment donné une situation de tension extrême.
Par exemple, dans une pièce avec plusieurs personnes, dans le silence, mais pourtant avec une tension palpable.
Il semblerait que les ondes émises y soient pour quelque chose non ?

L'aura des stars
Comment expliquer l'engouement provoqué par l'apparition d'une star ?
Revenons à notre petit niveau: lorsque par exemple nous sommes au centre d'une conversation, les autres voient en nous en écoutant, on se sent bien, en confiance, nous recevons de l'Énergie d'une demi-douzaine de personnes.
Revenons maintenant à notre star.
Elle reçoit en fait l'Énergie positive de plusieurs milliers de personnes.
Il n'est pas étonnant que son compteur énergétique soit gonflé à bloc.

Les jumeaux et leur communication
Il est admis de tous que les jumeaux développent un sens particulier de la communication.
Cela se révèle dès leur plus jeune age lorsqu'ils développement un mode de dialogue codé.
Puis des sensations particulières se tissent entre eux....


L'énergie Agrmenttraitarcenciel4iu

CopyLeft © 2001 - Anagogie
Note : Ce document est issu du site http://anagogie.free.fr est soumis à la licence CopyLeft
Permission vous est donnée de distribuer, modifier et faire des copies du contenu de ce site tant que cette note apparaît clairement.
Revenir en haut Aller en bas
http://chemin-de-vie.cultureforum.net
 
L'énergie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chemin de Vie-
Sauter vers: